Le PRDF est déçu : Fribourg perd plus de 1'000 places de travail !



Le Parti radical-démocratique fribourgeois (PRDF) regrette que l’entreprise américaine Amgen n’ait pas choisi Galmiz pour y implanter sa fabrique de médicaments. Suite à cette décision, ce sont plus de 1'000 places de travail qui s’en vont en Irlande.

 

 

Osons dire non aux associations écologistes !

Soutenu par le parti suisse, le Parti radical-démocratique fribourgeois a lancé avec 12 autres sections cantonales radicales une initiative appelée "Droit de recours des organisations: Assez d"obstructionnisme - Plus de croissance pour la Suisse" visant à réduire le droit de recours des associations écologistes, qui dans leurs actions ne tiennent compte que du facteur environnemental.


Ce projet entend interdire les recours des associations contre des projets de construction qui ont reçu l"aval du peuple lors d"une votation ou d"un organe législatif, que ce soit au niveau fédéral, cantonal ou communal.
Nous avons jusqu"au 16 mai 2006 pour réunir les 100’000 signatures nécessaires. Nous avons donc besoin de votre soutien et ce dès aujourd’hui !


Signez et faites signer les formulaires ci-dessous

en les imprimant recto-verso (texte de l’initiative au recto et argumentaire au verso) dans la langue de votre choix et en utilisant une feuille (ou plus) par commune.

 

Formulaires de signatures / Unterschriftenbogen

Français

Deutsch

 

Argumentaire / Argumentarium

Français

Deutsch