Comme chaque année depuis huit ans, les Libéraux-Radicaux exprimeront leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton, lundi 1er mai. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules aux pendulaires, à la gare de Fribourg, de 6h30 à 7h30.
Le PLRF est satisfait du résultat des comptes de l’Etat, qui se bouclent avec un excédent de revenus de 0,5 million de francs, après attribution à des fonds de provisions de 192 millions de francs. Toutefois, ce sont à nouveaux des revenus externes qui permettent de sauver les meubles. Le PLRF salue néanmoins la capacité du canton à créer des réserves, afin d’anticiper les défis à venir. Le…
Le PLRF veut maintenir sa représentation au Conseil national et au Conseil des Etats cet automne. Johanna Gapany, conseillère aux Etats sortante, se représente. Elle sera accompagnée par sept candidates et candidats au Conseil national. Les jeunes libéraux-radicaux présenteront également une liste avec sept candidatures. Le PLRF se réjouit de mener campagne et de défendre ses idées et son programme, grâce à des personnalités fortes, venant de tous les districts du canton.