Communiqués de presse

Dans le cadre de l’examen du plan de relance, le groupe PLR a affirmé son soutien aux bars, discothèques et restaurants, devant aussi bénéficier d’une aide de l’Etat. Le groupe parlementaire a également soutenu la prolongation du soutien de l’Etat à la plateforme Kariyon.ch, dont le succès n’est plus à démontrer.

Lire la suite

Le PLRF tient à saluer le Conseil d’Etat pour la mouture du budget 2021 présentée ce jour. Ce dernier est en effet équilibré, malgré les pertes de revenus dues à la crise économique. C’est grâce aux fonds et provisions constitués ces dernières années, que le PLRF a toujours appelé de ses vœux, que cette situation est possible. Le PLRF salue également les baisses fiscales, plus nécessaires que jamais en cette période difficile.

Lire la suite

Le net rejet de l’initiative de limitation tout comme la nette approbation du congé paternité réjouissent le PLRF. Nous sommes également satisfaits du résultat fribourgeois sur la loi sur la chasse. Nous prenons acte du rejet de la déduction fiscale des frais de garde des enfants par des tiers ainsi que du rejet cantonal des nouveaux avions de combat.

Lire la suite