Communiqués de presse

Samedi 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules aux coiffeuses et coiffeurs de notre canton. Elles seront livrées samedi matin, accompagnés d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.

Lire la suite

L’objectif du PLRF pour cet automne est clair : conserver ses deux sièges au Conseil d’Etat, après le départ de Maurice Ropraz. Afin de parvenir à ce but, notre parti présente deux candidats : son Conseiller d’Etat Didier Castella ainsi que Romain Collaud, Président du groupe parlementaire PLR. Nous sommes convaincus que ces deux candidats, aux valeurs affirmées, nous permettront de remporter cette élection.

Lire la suite

Sur l’ensemble du canton, le PLRF se réjouit d’avoir pu conserver le même nombre de sièges dans les exécutifs communaux (32), tout en progressant légèrement dans les Conseils généraux (110 sièges contre 108 en 2016). Il salue l’engagement des nombreux candidats et souhaite le meilleur à ses élus.

Lire la suite