Campagnes 2015 – 2016: le PLRF renforce son équipe et présente son Leporello

Lors de la prochaine assemblée cantonale du PLR Canton de Fribourg, Stephanie Janssen sera présentée officiellement en tant que secrétaire politique. Fabrice Tedeschi, actuel membre du comité directeur, concourra pour le poste de vice-président. En outre, le parti présentera son «Leporello», un nouvel outil de campagne – Le PLRF, une valeur sûre.

En vue des prochaines campagnes électorales en 2015 et en 2016, l’équipe à la tête du PLRF se renforce et accueille une nouvelle secrétaire politique. Stephanie Janssen, âgée de 25 ans, détient un Bachelor en science politique et effectue un Master en sciences économiques. Elle a travaillé au sein du secrétariat général du PLR Suisse dans le domaine des campagnes de votation. Ses connaissances en langues, son sens de la communication, son organisation et son expérience dans le parti sont les compétences qu’elle amène pour ce nouveau poste.

En parallèle, les délégués auront l’occasion d'élire un nouveau vice-président. Actuel membre du comité directeur, Fabrice Tedeschi,  29 ans, s’est engagé de manière considérable pour le bon fonctionnement du parti. Détenteur d’un Master en science politique, il travaille en tant que secrétaire politique au sein du PLR Suisse et bénéficie d’une riche expérience  politique. Rigoureux, investi et passionné, il continuera son engagement dans le pilotage des thèmes politiques et de la communication du PLRF.

L'arrivée de deux jeunes passionnés aux curriculum vitae éloquents dans les organes du parti constitue des atouts importants dans la manche du PLRF pour la préparation des prochaines échéances électorales.
Lors de cette assemblée cantonale ordinaire, le PLRF présentera également son «Leporello». Il contient un résumé des objectifs du parti fribourgeois, la présentation de l’équipe à la tête du PLRF et un mot personnel du président. Il s’agit d’une part d’un document informatif que les membres du parti pourront présenter aux citoyens lors des actions dans la rue et d’autre part d’un support pour le recrutement de nouveaux membres. Un outil important pour le PLRF afin d’informer et mobiliser la population pour défendre la liberté et la responsabilité lors des prochains scrutins politiques.

Freiburg, den 22. April 2014

Wahlkampagne 2015 – 2016. Die FDP Freiburg verstärkt ihre Equipe und stellt Leporello vor

Anlässlich der nächsten Versammlung der FDP des Kantons Freiburg wird Stephanie Janssen offiziell als politische Sekretärin vorgestellt und Fabrice Tedeschi, zur Zeit Mitglied der Parteileitung (Comité Directeur) , für das Amt des Vize-Präsidenten der Partei kandidieren. Gleichzeitig stellt die Partei „Leporello“ vor, ein neues Werkzeug für den Wahlkampf: Die FDP des Kantons Freiburg, ein sicherer Wert.

Im Hinblick auf vdiee Wahlkampagnen 2015 und 2016 verstärkt sich die FDP des Kantons Freiburg an ihrer Spitze mit einer neuen politischen Sekretärin. Stephanie Janssen, 25-jährig, Inhaberin eines Bachelor in Politwissenschaften und eines Masters in Volkswirtschaft, tritt in den Dienst der Partei. Sie arbeitete zuvor im Sekretariat der FDP Schweiz und betreute dort Abstimmungskampagnen.  Ihre ausgezeichneten Sprachkenntnisse, ihr Kommunikations- und Organisationstalent sowie ihre Erfahrung in der Parteiarbeit bringt sie für ihren neuen Posten mit.

Gleichzeitig werden die Delegierten einen neuen Vize-Präsidenten der Kantonalpartei wählen. Zurzeit schon Mitglied des Comité Directeur, hat sich der 29-jährige Fabrice Tedeschi bereits nachhaltig für die Partei eingesetzt. Inhaber eines Mastertitels in Politwissenschaften arbeitet er als politischer Sekretär bei der FDP Schweiz und verfügt bereits über eine ansehnliche  politische Erfahrung.

Das Eintreffen dieser beiden Jungen, von der Politik Begeisterten und mit einen entsprechenden Rucksack ausgestattet, bedeuten eine sehr willkommene personelle Verstärkung im Hinblick auf die Vorbereitung der nächsten Wahlkampagnen.

Anlässlich der kommenden Versammlung wird die Kantonspartei auch Leporello vorstellen.  So heisst eine Zusammenfassung der Ziele der FDP Freiburg. Leporello stellt auch die  Parteispitze vor und enthält ein Vorwort des Präsidenten. Es handelt sich um eine Informationsbroschüre, die unsere Parteimitglieder den Bürgerinnen und Bürgern anlässlich von Strassenaktionen vorstellen können. Die Broschüre dient auch zur Rekrutierung neuer Mitglieder. Es handelt sich bei Leporello um ein wichtiges Instrument zur Information und Mobilisierung der Bevölkerung wenn es bei den kommenden politischen Auseinandersetzungen darum gehen wird,  Freiheit und Verantwortungsbewusstsein zu verteidigen.

Contacts :
Didier Castella, président PLRF, 079 578 35 22