Jean-Claude Cornu, l’homme qu’il faut à Berne !

Le Parti libéral-radical fribourgeois présentera la candidature de Jean-Claude Cornu au Conseil des Etats. Un homme dynamique et de grande expérience au service de son canton.

 

Jean-Claude Cornu, l’homme qu’il faut à Berne !

 

Le Parti libéral-radical fribourgeois présentera la candidature de Jean-Claude Cornu au Conseil des Etats. Un homme dynamique et de grande expérience au service de son canton.

 

Le Parti libéral-radical fribourgeois présentera à ses délégués le 30 mai prochain à Farvagny, la candidature de Jean-Claude Cornu au Conseil des Etats. Avec le dynamisme, la ténacité et les compétences qui le caractérisent, Jean-Claude Cornu incarne la force d’innovation dont a besoin notre canton à Berne. Durant sa campagne aux dernières élections cantonales, le Glânois a amené le débat sans détour sur les questions qui préoccupent véritablement le peuple fribourgeois. En lui attribuant 26"984 voix, ce dernier a montré qu’il avait confiance en lui.

Jean-Claude Cornu est l’homme qu’il faut à Berne pour représenter notre canton ! Un homme engagé, de grande expérience et disponible. En effet, en cas d’élection, Jean-Claude Cornu renoncera à son mandat de préfet pour se consacrer pleinement à celle de député fédéral.  

La force de l’équilibre

 

La dernière législature a été marquée par un affrontement stérile bloc contre bloc. Une situation peu admissible pour notre pays et notre canton. Il appartient au centre-droit de personnifier la force de l’équilibre qui permettra à la Suisse et à Fribourg de se mobiliser pour des projets ambitieux, de croire en l’avenir. Le Parti libéral-radical fribourgeois, notamment par son candidat Jean-Claude Cornu, est prêt à en prendre la responsabilité. 

Liste commune avec Urs Schwaller

 

Conformément à la convention qui lie nos deux formations, Jean-Claude Cornu fera un ticket avec Urs Schwaller. Le Conseiller aux Etats sortant et les dirigeants PDC ont accueilli cette candidature avec beaucoup de satisfaction. M. Schwaller dit se réjouir de mener campagne, en duo, avec Jean-Claude Cornu. 

Liste complète au Conseil national

La semaine prochaine, le Parti libéral-radical glânois proposera la candidature de Jean-Claude Cornu au Conseil national. Cette dernière vient compléter la liste libérale-radicale composée déjà de fortes personnalités, saluant, sans exception, la double candidature du Préfet de la Glâne : le Président du Grand Conseil Jacques Morand, le Député Jacques Bourgeois, le Député et Président du PLRF Charly Haenni, le Député et syndic de Chevrilles Rudolf Vonlanthen, la Présidente du Conseil général de Morat Christine Jakob-Steffen et la Conseillère générale de Fribourg Claudine Esseiva.