En votant deux fois NON à l’initiative sur les primes et celle sur le frein aux coûts, les Suissesses et Suisses ont envoyé un signal fort : les contre-projets adoptés peuvent entrer en vigueur immédiatement. Grâce à la campagne du PLR, la classe moyenne est épargnée et une médecine étatique à deux vitesses est évitée. Au niveau cantonal, l’acceptation du contre-projet à l’initiative « Pour des urgences hospitalières publiques 24/24 de proximité » est une excellente nouvelle, car il améliore la…
Les principaux partis politiques du canton, à savoir le PLR, le Centre, le PS, les VERT-E-S et le CG-PCS, s’unissent pour soutenir le contre-projet proposé en réponse à « Pour des urgences hospitalières publiques 24/24 de proximité ». Cette large union, reflet des votes au Grand Conseil où le contre-projet a été soutenu à l'unanimité moins une abstention, souligne l'importance de l'enjeu pour la santé publique.
Comme chaque année depuis neuf ans, les Libéraux-Radicaux exprimeront leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton, mercredi 1er mai. Cette année, nous avons décidé d’offrir des mini-cuchaules AOP aux agriculteurs, en nous rendant dans les laiteries du canton, notamment en Glâne et en Gruyère.